Avis publics

CCU

AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné par la soussignée directrice générale et secrétaire-trésorière de la Municipalité de Saint-Stanislas :

Qu'à la séance ordinaire du conseil municipal qui se tiendra le 2 octobrc 2017 à 19 h 30, les membres du conseil discuteront des demandes de dérogations mineures suivantes :

  • 5, chemin de la Côte St-Paul : Agrandissement du bâtiment principal avec un coefficient d'emprise au sol 37 % alors que I'article 8.3 du règlement de zonage permet 20 %.
  • 605, boul. Industriel : Construction d'un garage attenant à la résidence avec une marge demandée à 0,45 m (1,5 pieds), alors que I'article 84 du règlement de zonage exige une marge de 6 m.

Toute personne intéressée par ces demandes de dérogations pouffa se faire entendre par le conseil lors de cette séance.

Pour obtenir des informations supplémentaires relativement à ces demandes de dérogations mineures, vous pouvez vous adresser à la secrétaire du comité consultatif d'urbanisme ou à I'inspecteur en bâtiment de la Municipalité.

Cet avis public est donné conformément aux dispositions de I'article 5.5 du Règlement sur les dërogations míneures 2009-481.

Télécharger le document