
En 1976, le docteur Douville réalise un grand rêve en fondant le Centre médical dans l'ancien Couvent donné par les Filles de Jésus. Aujourd'hui, une équipe de médecins chevronnés, secondés par des secrétaires dévouées, répondent à des besoins toujours grandissants.
Les spécialistes et l'équipe médicale desservent même une clientèle de l'extérieur dans deux cliniques satellites, l'une à Batiscan, l'autre à Saint-Narcisse.
Le dévouement et le professionnalisme de tous les intervenants(tes) du Centre médical de Saint-Stanislas suscitent l'admiration et la reconnaissance de la population stanoise et des environs.
La pharmacie
Le pharmacien Pierre Grant a appuyé le projet du Dr Douville dès la fondation du Centre médical en 1976 en ouvrant une pharmacie dans la salle de récréation du Couvent.
Depuis 2010, la pharmacie Familiprix est la propriété de Katina Veillette et Annie Masson. Elles sont bien secondées par les techniciennes chevronnées et d'un livreur expérimenté. L'accueil cordial des membres de cette équipe n'a d'égale que la compétence de leurs services.