Avis publics

Dérogations mineures 2019

AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné par la soussignée directrice générale et secrétaire-trésorière de la Municipalité de Saint-Stanislas :

Qu'à la séance ordinaire du conseil municipal qui se tiendra 6 mai à 19 h 30, les membres du conseil discuteront de la demande de dérogation mineure suivante :

  • 1855, rue Principale : Régularisation de situation, suite à un permis de lotissement émis en 2016, accentuant la non-conformité de la propriété passant de 10,34 m à 4,89 m dans la ligne avant, alors que la nonne est de 18 m.
  • 610, route 352: Agrandissement d'un garage dont la hauteur et la superficie sont dérogatoires à l'article 8.2 du règlement de zonage.

Toute personne intéressée par cette demande de dérogation pourra se faire entendre par le conseil lors de cette séance.

Pour obtenir des informations supplémentaires relativement à cette demande de dérogation mineure, vous pouvez vous adresser à la secrétaire du comité consultatif d'urbanisme ou à I'inspecteur en bâtiment de la Municipalité.

Cet avis public est donné conformément aux dispositions de I'article 5.5 du Règlement sur les dérogations mineures 2009-481.